Posts du blog : Idées d'objet publicitaire

mai 25
#SnackHolidays : les bonbons publicitaires de Transavia

#SnackHolidays : les bonbons publicitaires de Transavia

Transavia bouscule le marché du low cost aérien. Avec SnackHolidays, la compagnie propose d'acheter des chips, une barre de céréales ou un sachet de bonbons avec ... des billets d'avion dedans. L'agence Les Gaulois signe cette opération hors-norme. Ces SnackHolidays permettront d'offrir des billets d'avion à prix bas garanti vers Barcelone (35€ l'aller simple), Dublin (40€ l'aller) ou Lisbonne (40€ ) entre le 1er juin et le 24 octobre 2015 par exemple. Pour amplifier l'opération, ...

Lire la suite...

Posts du blog : Idées d'objet publicitaire

avril 17
Confiserie Publicitaire

Confiserie Publicitaire

Symbole de plaisir, partage, fête, convivialité, les bonbons et confiseries savent être les complices gourmands de ces moments de fête, de partage et de convivialité. En France la consommation de bonbon est de plus de 224.000.000 kilos de bonbons par an. Ce qui représente une consommation estimée à 20 grammes par jour et par francais.   Les consommateurs francais de bonbons se divisent en 3 groupes :     - Petits consommateurs : ce sont plutôt des femmes entre 35 et 44 ans ave...

Lire la suite...

Posts du blog : Idées d'objet publicitaire

mars 18
Objets Publicitaires - Réseaux Sociaux

Objets Publicitaires - Réseaux Sociaux

La diversité arrive enfin sur votre smartphone ! C'est désormais chose faite, Apple vient d'intégrer une nouvelle mise à jour de ses systèmes d'exploitations donnant accés à une multitude d'émoticiones pour plus de diversité. Petit rappel des faits : à la suite d'une pétition en ligne soulignant que seules 2 personnes de couleur côtoyaient les personnes blanches et dénonçant un manque flagrant de réprésentations des autres ethnies parmi les huits cents smileys que propose la c...

Lire la suite...

Posts du blog : Idées d'objet publicitaire

févr. 24
Objets Publicitaires Sports d'Hiver

Objets Publicitaires Sports d'Hiver

NosePost est une application ludique et originale pour réaliser des selfies d’un simple coup de nez. Oui vous avez lu bien, il ne s'agit pas de sortir sa perche pour selfies, mais tout simplement de sortir le nez de son écharpe pour se prendre en photo. Comment ça marche ? Plus besoin d’enlever ses gants et risquer d’avoir des engelures, il suffit de poser le boût de son nez sur l’écran tactile de votre smartphone ou de votre tablette et de se laisser aller à vos plus beaux sour...

Lire la suite...

Posts du blog : Idées d'objet publicitaire

janv. 28
Batterie de Secours, l'Objet publicitaire tendance 2015 ?

Batterie de Secours, l'Objet publicitaire tendance 2015 ?

La batterie de secours est un chargeur de poche pour votre smartphone, et tous appareils numériques qui se rechargent avec un câble micro USB (tablettes tactiles, appareils consoles de jeu, etc.). Comment ça marche ? Il suffit d’en un premier temps de charger votre batterie de secours en la branchant à une source d’alimentation. Une fois la charge complète, cette batterie de secours est prête à utiliser vers un autre appareil pour le recharger. Très compact, ultra design, déclinÃ...

Lire la suite...